Démarches administratives

La Communauté de Communes des Campagnes de l’Artois propose sur son territoire un accueil gratuit pour vous aider dans vos démarches administratives du quotidien (papiers d’identité, naissance, décès, préparation dossier retraite, recherche d’emploi, remboursement de soins, déclaration d’impôts, difficultés financières, litige de consommation, victime d’une infraction…)

Deux animateurs sont disponibles pour répondre à vos questions, compléter vos dossiers sur les services en ligne…

Le circuit d’itinérance est le suivant :

Jour Lieux Horaires 
LundiMaison du développement économique Tincques9h-12h30 13h30-17h
Mardi MercrediHôtel communautaire Avesnes-le-Comte9h-12h30 14h-17h
JeudiMairie de Pas-en-Artois9h-12h30 14h-16h30
VendrediMairie de Berles-au-Bois9h-12h

Vous pouvez également être accompagnés par un conseiller numérique sur l’utilisation des outils numériques.

Contact : 06.71.02.70.36 – joignable aux horaires d’ouverture

Share